Lady Do et Mr Papa font une halte en Avignon

Nous aurions tellement aimé voir Lady Do et Mr Papa dépassent les bornes en pleine nature comme c’est souvent le lieu privilégié pour ce joli concert. Mais pour ce festival d’Avignon 2022, c’est au théâtre L’Arrache-cœur que Lady Do et Mr Papa ont stationné leur triporteur. À l’extérieur du théâtre, puisque seuls le piano et les accessoires participent à ce joyeux spectacle. Lady Do est pétillante. Mr Papa est malicieux. En les écoutant, on rêve de marcher pieds nus dans l’herbe. On sent le vent dans les cheveux, les jonquilles et les coquelicots. Un concert bucolique pour la famille dès 3 ans.

Sur le chemin d’une éco-tournée

Depuis La Flotte, sur l’île de Ré, les deux musiciens démarrent une éco-tournée pour faire des concerts dans la nature en laissant derrière eux la plus petite empreinte carbone. Dorothée Daniel et Frédéric Feugas relancent ce défi en 2021 après avoir déjà parcouru plus de 60000 km. Une énergie fougueuse que l’on prend plaisir à écouter.

Avec sa douce voix, Lady Do circule malicieusement à travers les mots. Entre rimes farfelues et jeux de mots, la bonne humeur envahie le plateau. Ils sont rayonnants et fort sympathiques. Un joyeux concert qui mérite terriblement de sortir en plein air.

Lady Do et Mr Papa dépassent les bornes se joue à L’Arrache cœur jusqu’à la fin du festival, allez-y !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :