Une comédie loufoque en Amazonie

Comme sortis d’un film d’animation, les cinq comédiens d’En route pour l’aventure transforment le Théâtre Montmartre Galabru en scène de désastre dans l’esprit Jumanji. Larguée au cœur de l’Amazonie, la fine équipe enchaîne les scènes à la manière de planches extraites d’une bande dessinée allègrement loufoque. Cette plongée rocambolesque en pleine jungle écrite et réalisée par Marina Gauthier se joue au Théâtre Montmartre Galabru.

Une hôtesse de l’air aussi jolie qu’impertinente accueille le public dans une cabine d’avion bien remplie. Les ceintures sont attachées. Les sorties de secours ont été repérées. En plein vol, un incident entraîne l’appareil au milieu de la jungle amazonienne. Nous voilà plongés dans l’obscurité d’une carlingue accidentée d’où surgissent quelques rescapés. Cinq passagers déjantés tentent alors de survivre et de cohabiter avec une faune et une flore drôlement exotiques. Un décollage théâtral joyeusement déjanté, donc.

L’aventure rebondit d’une anecdote à l’autre dans un rythme enjoué mené par des comédiens sur-vitaminés. Dans un décor coloré, les situations farfelues nous mènent vers une issue heureuse. En route pour l’aventure se joue les vendredis et samedis au TMG pour une soirée divertissante en compagnie de personnages éclatants. Plus d’informations : Théâtre Montmartre Galabru.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :